Pourquoi opter pour DH Crédit ?

Le système de crédit est un système quelque peu compliqué, d’autant plus s’il s’agit d’un emprunt immobilier. Pourquoi faire appel à un courtier ? Le courtier est spécialiste de la négociation et des relations ainsi que de la communication. Aujourd’hui, de plus en plus d’organismes traditionnels ou en ligne se bousculent pour proposer une multitude d’offres avec des coûts et des modalités différents. Le courtier pourra chercher avec vous le meilleur taux de prêt immobilier qui correspondra le mieux à vos attentes et vos besoins. Le courtier agit également en accompagnant son client dans la conclusion du contrat et lors de la constitution du dossier.

DH Crédit : Simplicité, rapidité et praticité

Simplicité, rapidité et praticité, ces trois mots sont au cœur de chaque prestation de DH Crédit. C’est un service rapide, DH Crédit traite dans les meilleurs temps toutes les demandes et les traitements qui lui sont déposés. C’est un service simple et pratique, dans la mesure où le processus se déroule pour l’essentiel en ligne : jusqu’à la conclusion de votre contrat de crédit immobilier. Et enfin, c’est un service d’expert dans la mesure où tous les interlocuteurs sont des expérimentés soigneusement choisis qui ont été formés et qui sont spécialisés dans le domaine du prêt immobilier. Les conseillers restent à la disposition du client jusqu’à la réalisation du projet.

Par ailleurs, vous devez noter que DH Crédit travaille avec de nombreux partenaires bancaires, il vous sera alors facile de trouver un crédit immobilier adéquat à votre profil. Rares sont les cas où le client ne trouve pas chaussure à ses pieds chez DH Crédit.

Comment ça fonctionne chez DH Crédit ?

Pour profiter des services de DH Crédit, il faut suivre quatre étapes. La première étape est celle du remplissage de formulaire. Un formulaire est présenté à chaque client qui devra le compléter. Le but de ce formulaire est de permettre à DH Crédit d’examiner la faisabilité du projet et les possibilités ouvertes au client. Les informations seront d’ordre professionnel, financier et personnel.

Ensuite, la seconde étape est celle du téléchargement des justificatifs. Pour que DH Crédit puisse présenter les offres de souscription, les pièces justificatives devront être fournies. Pour ce faire, il est possible de les télécharger de la maison sans avoir à se déplacer. Le procédé se déroule en quelques clics seulement.

La troisième étape est celle de la signature du mandat. DH Crédit prend d’abord en charge l’instruction du dossier avant que le mandat ne soit signé. Il procède notamment à la vérification du formulaire et de toutes les pièces permettant de constituer le dossier de demande de crédit immobilier. Une fois signé, le mandat va permettre à DH Crédit de lancer au nom de son client toutes les procédures relatives à la négociation.

Et enfin, le dépôt de dossier conclut l’intervention de DH Crédit. Une fois que le dossier est instruit et que le mandat est établi entre DH Crédit et son client, le dossier est transmis auprès des partenaires pour évaluation et proposition d’offre de crédit.